vendredi 24 octobre 2008

Oui, Je Veux et Je Peux!

Je veux servir le plus grand nombre
Oui, ajouter de la lumière à leur vie
Car la plus grande vocation de l'homme
C'est de servir et d'aimer l'homme.

Et si je sers le plus grand monde
Je sais qu'en lui, la vie surabonde
Et ma mission en cette vie
Aura été de servir la vie.

Et si le Créateur m'a appelé en ce monde
En permettant à mon âme de prendre corps
Dans ce véhicule qu'est mon corps
C'est pour semer la vie et la protéger.

Je sais qu'Il ne met en personne
Un désir, sans les moyens de l'accomplir
Et si le monde me dit que la vie je ne peux la protéger
Je lui dirai que, Oui je le veux et je le peux.
Car c'est la seule façon pour moi d'être heureux
Et j'ai choisi d'accomplir cette mission avant de partir.

Par Dr Codjo Rodrigue

1 commentaire:

jean françois mansilla a dit…

belle sensibilité que de vouloir servir les autres. Sensibilité à la Lumière Eternelle, intérieure qui devient votre lumière éclairant vos initiatives. Bonne chance et plus de détermination. Je vous souhaite de bien vous imprégner de la Conscience Universelle. A bientôt, jean françois mansilla