mardi 21 avril 2009

C’est quoi le Marketing d’affiliation ?

C’est quoi le Marketing d’affiliation ?

C’est un partenariat dans lequel ; une personne appelée ‘affilié’, fait la promotion d’un service ou d’un produit appartenant à une société ou à un auteur, et quand une vente du service ou du produit se réalise, grâce aux efforts de promotion faits par l’affilié, la société ou l’auteur rétribue l’affilié, par le versement d’une commission, représentant un pourcentage des frais de vente du produit ou du service.

Aussi bien online qu’offline, il existe à l’heure actuelle des milliers de compagnies qui ont des produits ou services de qualité, et sont prêtes à verser des commissions, pour chaque achats ou visiteurs qui sont obtenus pour elles, par vos efforts de promotion.

Mais, le Marketing d’affiliation, n’est surtout pas une affaire de vente. Non ! Non ! C’est avant tout, aider les autres à trouver une solution à leurs problèmes, c’est avoir une oreille attentive à leurs problèmes, c’est les encourager à persévérer, à poursuivre leur rêve, c’est partager avec eux vos expériences, vos secrets de réussite mais aussi vos échecs, afin qu’ils ne commettent pas les mêmes erreurs que vous aviez commises, et surtout, bâtir une solide relation d’amitié, de partenariat gagnant-gagnant, et l’argent viendra en dernière position.

Car en tant qu’affilié, il y a des compagnie ou des programmes d’affiliation, qui vous permettent d’avoir des commissions sur vos ventes directes, mais aussi sur la vente de vos filleuls, c’est-à-dire, les personnes qui ont cru en vous et ont acheté le produit ou le service, et qui ont choisi à leur tour, de devenir aussi des affiliés de la compagnie ou de l’auteur .

Pour plus d’informations, allez télécharger gratuitement mon ebook intitulé ‘AFFILIATIONS CASH’ au lien :

http://www.lulu.com/content/6720204

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