mardi 21 avril 2009

Secrets du Copywriting !

Découvrez les Secrets du Copywriting !

Quel est ce pouvoir qui fait qu’en rédigeant un spot publicitaire, une bande annonce, une campagne d’annonce gooogle ou une page de vente, vous entrez en communication avec des personnes, qui en toute confiance, sortent leur porte-monnaie ou leur carte de crédit pour commander votre produit ou service ?

L’un des talents les plus puissants dont vous disposez pour atteindre ce but, est ‘comment manipuler les mots’ ! Oui, l’arme la plus puissante pour réaliser ce prodige, réside dans la force de vos mots, car une bonne lettre de vente, annonce publicitaire, communiqué de presse ou le contenu de votre site web, de la première et de la quatrième de couverture de votre livre, peuvent faire de vous un auteur à succès ou un homme d’affaire riche aussi bien online qu’offline.

Avec vos mots bien choisis et bien agencés, vous allez créer de l’émotion chez vos lecteurs et visiteurs, et c’est seulement ce faisant que vous pouvez espérer créer des relations sur le long terme, et avoir aussi des clients et des amis pour le long terme.

Mais pour réussir un tel pari, il faut vous former à l’art de la bonne manipulation des mots et à la rédaction de textes qui vendent, car ce sont réellement les mots qui vendent !

Les auteurs à succès, surtout de cette ère des NTIC, avec l’Internet cette mémoire collective, savent que pour faire de l’argent, il faut surtout un texte de qualité, car, il est important qu’en une fraction de seconde, en lisant votre contenu, les visiteurs ou lecteurs veulent en savoir plus, et partant, ayant suscité la curiosité, votre contenu va vous attirer des trafics ciblés.

Toujours avec la puissance de vos mots, vous allez pré-vendre votre produit ou service, car ayant au préalable créé un maximum d’émotion et un état psychologique nécessaires, votre visiteur ou lecteur deviendra votre client potentiel et aussi pour le long terme.

Cela n’est réellement possible que si vous maîtrisez l’art d’écrire des lettres qui vendent, c’est-à-dire, que si vous arrivez par vos mots à transformer l’intérêt potentiel de votre lecteur ou visiteur, en curiosité, en décision et enfin en action, c’est-à-dire la commande de votre produit ou service.

Alors, si l’écriture n’est pas votre fort, eh bien, n’ayez crainte. Nous sommes ici sur terre pour apprendre, et comme Victor Hugo qui disait ‘ A quatre vingt ans j’apprends toujours’, on peut apprendre à tout âge. On peut donc aussi apprendre à écrire des lettres et des textes qui vendent.

Je vous recommande à cet effet ‘La Bible du Copywriting’ au lien :

http://club-positif.com/psp/produits/item/234a61890

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