Le mot méditation signifie selon le dictionnaire universel, l’action de méditer, d’examiner une question avec une grande attention. C’est réfléchir profondément et se concentrer sur un sujet ou sur une question. C’est une activité mentale qui peut aider à développer certaines facultés qui sont innées mais qui restent à l’état quiescent.
Psi est la 23ème lettre de l’alphabet grec, mais qui représente l’ensemble des phénomènes paranormaux.
Développer nos facultés para-sensorielles par la méditation psi, consiste à s’adonner à des exercices de concentration et de relaxation qui aideront à stimuler et à mettre en action nos facultés paranormales ou extra-sensorielles. C’est un don inné que nous pouvons utiliser dans tous les aspects de notre vie de tous les jours.
Le développement et la mise en application de ces facultés peut aider à booster notre énergie intérieure, à affiner notre capacité de visualisation et d’autohypnose. Elles peuvent nus aider à communiquer à distance, à sortir de notre corps plus fréquemment pour faire des expériences extracorporelles plus enrichissantes, à capter des informations venant d’autres sources extérieures à nous, à élaborer des diagnostics de certaines maladies sur nos proches et à les aider à obtenir la guérison par transfert d’énergie vitale.
Il y a des choses qui nous paraissent à peine croyables, cependant cela n’excluent pas l’existence de ces choses. Les ondes électromagnétiques et beaucoup d’autres phénomènes tels que l’électricité, les rayons x ou autres ne sont pas visibles par les humains que nous sommes, pourtant nous tirons profit de l’existence de ces rayons.
‘Si nous devions rejeter tout ce que nous ne pouvons expliquer, il resterait bien peu de chose en vérité, et encore, resterait-il quelque chose ?’ GREGORY
L’initiation à la méditation psi, nous aidera à développer et à expérimenter beaucoup de phénomènes psychiques qui sont à peine croyables et pensables par l’homme ordinaire. C’est vrai qu’aussi bien l’homme ordinaire que les docteurs et les érudits savants à l’esprit cartésien ont du mal à accepter l’existence de certains phénomènes paranormaux ou extra-sensoriels tels que par exemple la transmission de la pensée, sans signes, sans paroles et sans le moyen d’aucun instrument de communication conventionnel, d’un lieu à l’autre. Cependant, de nombreuses recherches ont prouvé que l’esprit humain est un centre émetteur et récepteur de pensées et de beaucoup d’autres phénomènes.
Pour en savoir plus, faites comme moi en allant au lien :
http://club-positif.com/psp/produits/item/200a61890
Pour votre succès,
Dr Codjo Rodrigue
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire