samedi 4 avril 2009

La Psychologie des Pères Riches, et comment vous en inspirez!

La Psychologie des pères riches, et comment vous en inspirez !

Comment devenir une personne riche, un père riche, une mère riche ou simplement un parent riche, ne s’apprend pas à l’école, ni au cours de la plupart des formations dispensées dans nos instituts, lycées et universités, encore moins dans nombre de familles, surtout celles de la grande majorité des pays pauvres.

Or pour devenir riche, il faut prendre certaines grandes décisions, puis mettre en pratique certaines choses, certains principes qui sont susceptibles de conduire à la richesse.

Ainsi, les pères riches savent qu’il faut tout faire pour avoir toujours plus d’argent que l’on en dépense. Ils savent que l’on ne doit jamais mettre tous ses œufs dans un seul panier, donc qu’il faut créer plusieurs sources de revenus.

Pour eux, le manque d’argent n’est pas le véritable problème mais c’est plutôt un résultat. C’est le résultat de notre façon de penser à la richesse. Car nos pensées déterminent nos sentiments et émotions. Nos sentiments et émotions déterminent nos actions. Et nos actions conduisent aux résultats que nous obtenons.

Il apparaît donc que le premier niveau où travaillent les parents riches, est le type de pensée entretenu vis-à-vis de l’argent, de la richesse, des biens matériels, des investissements de tous les jours, de l’éducation à assurer aux enfants et du devenir de la famille, de la communauté, de son pays et du monde.

Les pères riches savent qu’ils ont été programmé depuis leur jeune âge par une foule de circonstances, de personnes, de pensées et que tout cela conditionne et détermine leurs pensées dominantes. Ces pensées dominantes déterminent leurs résultats.

Et pour avancer sur la voie de la richesse, ces pères ont travaillé sérieusement pour reprogrammer leur façon de penser. Ces pères à leur tour, choisissent d’éduquer leurs enfants à cette nouvelle programmation de leur vie, afin de pérenniser leurs acquis sociaux.

Les pères riches ont donc une façon de penser très différente de celle des pères pauvres et des pères de la classe moyenne. Les pères riches savent qu’ils doivent prendre leur responsabilité face à la qualité de leur vie.

Pour en savoir plus, faites comme moi en allant au lien :

http://club-positif.com/psp/produits/item/200a61890

Aucun commentaire: